_DRE4271_edited.jpg

SAISON 2022

Chassis : Oreca 07

Motorisation : Gibson

Puissance : 520 ch

Poids : 950 kg

Pneus : Good Year

vue coté droit.png
portrait Memo.png

MEMO ROJAS

Mexico flag.jpeg

RANK : GOLD
AGE : 39
RACES : 233
WINS : 38
PODIUMS : 97
ELMS CHAMPION : 2

Je suis très heureux de confimer que je serai de retour en 2022 avec l'équipe DUQUEINE, l'équipe avec laquelle j'ai couru en 2021. Je tiens à remercier M. Duqueine et Max Favard pour m'avoir repris dans l'équipe.

En 2021, nous avons fait une belle saison avec de belles réalisations et nous avons réussi à terminer 5ème du championnat. Cette année, les objectifs sont plus grands. Nous voulons faire de bien meilleurs résultats et nous voulons aussi nous battre pour le championnat. 
Tout au long de l'hiver, nous avons travaillé sur un programme qui nous aidera à atteindre ces objectifs.

Je suis très heureux de faire à nouveau partie de l'équipe DUQUEINE. L'année dernière, j'ai vraiment apprécié de travailler avec toute l'équipe, les mécaniciens, les ingénieurs...

Je m'attends à une excellente saison 2022 et... Allons y.

RICHARD BRADLEY

drapeau-grande-bretagne.jpeg

 Je suis très heureux de réintégrer l'équipe DUQUEINE pour la saison 2022. J'ai vécu de très bons moments avec eux en 2019 et si la malchance ne nous a pas apporté les résultats que nous méritions, j'ai vraiment apprécié la dynamique de travail et le potentiel au sein de l'équipe. Depuis, ils ont fait appel à certains membres du personnel avec lesquels j'ai travaillé dans le passé et avec lesquels j'ai eu beaucoup de succès, et avec la vitesse et l'expérience des pilotes, je suis sûr que nous pouvons viser les meilleurs résultats partout où nous concourrons.

RANK : GOLD
AGE : 30
RACES : 148
WINS : 18
PODIUMS : 45
LE MANS WINNER : 1

portrait Richard.png

RESHAD DE GERUS

870x489_gettyimages-1297761715.jpg

RANK : SILVER
AGE : 18
RACES : 79
WINS : 7
PODIUMS : 25

Je suis fier de rejoindre l'équipe DUQUEINE pour cette saison en ELMS. C'est un nouveau défi dans ma carrière et je suis impatient de commencer à travailler avec l'équipe. Nous avons tous le désir et la capacité d'obtenir de grands résultats et nous sommes impatients de commencer la saison !

portrait Reshad.png
European_Le_Mans_Series_Logo_2018 blanc.
Castellet - Resultat
IMOLA.png
Monza.png
Espagne.png
SPA.png
Portimao.png
_DRE3733.jpg
24h le mans - logo.png

DE RETOUR POUR LA 3e FOIS

Pour sa 3e participation aux 24 Heures du Mans, DUQUEINE Team a su montrer toute sa force de caractère et sa soif de réussite. Partie 16e des LMP2, la team alésienne connaît quelques complications et se retrouve dernière, derrière les GT, avant d'entamer une remontée fulgurante et de finir 9e en LMP2. 

Capture d’écran 2022-02-17 120115.png

Duqueine Team dévoile son équipage pour l’European Le Mans Series

Duqueine Team sera de retour en European Le Mans Series cette saison avec son Oreca 07, avec l’objectif de faire mieux que sa cinquième place du classement des équipes en 2021.

Info Endurance Logo.png

L'équipage de l'Oreca Duqueine Team dévoilé

Duqueine Team va attaquer une nouvelle saison au niveau européen. Engagée en LMP2 et en ELMS depuis 2018, l'équipe compte aussi trois participations aux 24 Heures du Mans et espère bien être à nouveau de la partie en juin en Sarthe. Pour ce faire, la structure française a décidé de modifier son trio de pilotes qui va allier jeune et expérience.

Logo Duqueine Group.png
HRX blc.png
Logo Protech.png
Logo Pole.png
Logo Prima Rond YT.png