DUQUEINE Team de retour en ELMS en 2022


Pour sa 5e saison consécutive en ELMS, DUQUEINE Team a pour objectif d'être dans le trio de tête sur chaque course. L'écurie Alésienne mise sur un équipage qui allie expérience et jeunesse.

Pour cette saison 2022, DUQUEINE Team pourra compter sur Memo Rojas, Richard Bradley et Reshad De Gerus pour viser le top 3 en ELMS.


Le Mexicain, Memo Rojas (40) a renouvelé l'expérience avec DUQUEINE Team pour une seconde saison. Rappelons l'an passé le Top 5 au général et la 2e place à Spa. L'objectif : faire mieux cette saison.

A ses côtés, nous retrouverons Richard Bradley (30). Le Britannique fait son retour dans les rangs de DUQUEINE Team après une saison en 2019.


Pour compléter ce duo, la team alésienne a choisi de miser sur la jeunesse française en signant le jeune réunionnais Reshad De Gerus (18). Reshad à déjà dans son palmarès un titre de vice-champion de Formule 4 France en 2018-2019. Fort de son expérience monoplace, Reshad apportera toute sa jeunesse et son coup de volant à l'équipe DUQUEINE.

 

Max FAVARD, Team Manager : "Je suis très content d'accueillir à nouveau Memo pour une deuxième saison consécutive avec qui nous bénéficierons une fois de plus de toute son expérience. Le retour de Richard au sein de la structure qui sera le pilier technique dans la voiture. Accompagné de Reshad jeune talent de la réunion issu de la filère monoplace. Nous avons à cœur de faire une belle saison et de se battre aux avants postes pour des podiums et des victoires."

 

Gilles DUQUEINE : "C'est avec un réel plaisir que j'accueille l'annonce de notre dream team 2022!

Memo, la Famille !

Richard, le retour !

Reshad, le petit nouveau !

Merci à Max d'avoir travaillé dur pour réussir à vous réunir !

Je sais déjà que Greg, Arthur, Nicolas, Mick, Guillaume et toute l'équipe va performer tout au long de cette saison 2022 !

Vivement notre première course tous ensemble pour valider nos ambitions...

A bientôt sur la piste !"

 

Memo ROJAS : "Je suis très heureux de confirmer mon retour en 2022 au sein de DUQUEINE Team, l'équipe avec laquelle j'ai couru en 2021. Je tiens à remercier M. Duqueine et Max Favard pour m'avoir réintégré dans l'équipe.


En 2021, nous avons fait une belle saison avec de belles courses et nous avons réussi à terminer 5ème du championnat. Cette année, les objectifs sont plus importants. Nous voulons faire de bien meilleurs résultats et nous voulons aussi nous battre pour le championnat.

Tout au long de l'hiver, nous avons travaillé sur un programme qui nous aidera à atteindre ces objectifs.

Je suis très heureux de faire à nouveau partie de l'équipe DUQUEINE. L'année dernière, j'ai vraiment apprécié de travailler avec toute l'équipe, les mécaniciens, les ingénieurs...

Je cherche à faire une grande saison 2022 et... Allons-y."

 

Richard BRADLEY : " Je suis très heureux de réintégrer DUQUEINE Team pour la saison 2022. J'ai vécu de très bons moments avec eux en 2019 et si la malchance ne nous a pas apporté les résultats que nous méritions, j'ai vraiment apprécié la dynamique de travail et le potentiel au sein de l'équipe. Depuis, ils ont fait appel à certains membres du personnel avec lesquels j'ai travaillé dans le passé et avec lesquels j'ai eu beaucoup de succès, et avec la vitesse et l'expérience des pilotes, je suis sûr que nous pouvons viser les meilleurs résultats partout où nous concourrons."

 

Reshad DE GERUS : "Je suis fier de rejoindre DUQUEINE Team pour cette saison en ELMS. C'est un nouveau défi dans ma carrière et je suis impatient de commencer à travailler avec l'équipe. Nous avons tous le désir et la capacité d'obtenir de grands résultats et nous sommes impatients de commencer la saison !"