Le partenariat PRIMA Esport/DUQUEINE Team sur la plus haute marche du podium aux GT World Series


C'est lors du dernier weekend de Juillet que se sont tenus les finales du GT World Series Showdown 2022.


Samedi 30 Juillet : Manufacturers Cup

L’équipe Subaru, composée initialement de Daniel Solis, Kylian Drumont et de Takuma Miyazono a surmonté l'absence du pilote japonais pour remporter la victoire au Gran Turismo World Series Showdown.

Kylian Drumont (Français) et Daniel Solis ont mené une course mesurée et tactique pour s'imposer devant Mercedes-AMG avec près de quatre secondes d'avance.


Kylian, de l’équipe française PRiMA Esports, a su montré tout l'étendu de son talent, en gérant à la perfection ses relais, l'usure de ses pneus et le trafic. Avec son coéquipier, l'américain Daniel Solis, l'équipe Subaru s'impose.

Grâce à ce résultat, Subaru reste invaincu cette saison et compte désormais neuf points. Ils sont assurés de rester en tête jusqu'à la troisième manche au moins.


Dimanche 31 Juillet : Nations Cup

La deuxième grande finale a été lancée avec une grille de départ défavorable pour Kylian. I partait en 7e position avec la Redbull x2019 Compétition, une voiture extrêmement véloce qui nécessite une maîtrise accrue de ses réflexes. Lors de cette deuxième finale, Kylian a montré que son rythme était excellent. Lors du premier relais, il était aussi vite en pneus durs que les pilotes en pneus médiums.


Tour après tour, ravitaillement après ravitaillement le pilote de la PRIMA Esport se rapprochait de la tête de course pour finir P1 au 19e tour et ne l’a plus lâché jusqu’à la fin de la course. Tout au long des derniers tours, Kylian a bataillé avec les meilleurs pour finalement remporter avec style et maîtrise cette finale mondiale des Nations Cup en GT World Series ! Les World Finals qui se dérouleront à Monaco lui tendent les bras.