top of page

La série de podium se poursuit pour les D08


La DUQUEINE D08 continue de s'accaparer les podiums de Prototype German Cup et d'IMSA


Deux semaines après Zandvoort et Watkins, la Prototype German Cup et l'IMSA sont toutes deux revenues en course ce week-end à Norisring et au Canadian Tire Motorsport Park. Les DUQUEINE ont poursuivi leurs impressionnantes lancées dans chacune des courses, ramenant plusieurs podiums & victoires dans chaques compétitions.


PROTOTYPE GERMAN CUP


Un week-end sans faute pour les D08 allemandes : elles ont monopolisées au moins le Top 3 de chaque course & qualification. Le samedi, c'est la n°72 de KOIRANEN qui part en tête de la première course, devant la n°15 de Racing Experience et la n°6 de Van Ommen Racing. C'est finalement la Racing Experience qui grimpe à la première place après une course qu'elle mène dès le premier tour. Derrière, les deux Van Ommen sont montés toutes les deux sur le podium pour la première fois. Pour la deuxième course, cinq DUQUEINE partent en tête de la course, avec la DKR n°77 en pole position. La KOIRANEN 78 prend sa revanche sur la course 1, finissant à la première marche de la deuxième course. Malgré une collision pour la bataille de la première place, la Mücke n°8 se bat finit la course en deuxième position, devant la gagnante de la course 1.



Course 1:

#15 Racing Experience, P1

#5 Van Ommen, P2

#6 Van Ommen, P3

#8, BWT Mücke Motorsport, P4

#72, Koiranen Kemppi Motorsport, P5

#12, Racing Experience, P12

Course 2:

#72, Koiranen Kemppi Motorsport, P1

#8, BWT Mücke Motorsport, P2

#15 Racing Experience, P3

#6 Van Ommen, P4

#12, Racing Experience, P9

#5 Van Ommen, P10


IMSA WeatherTech & VP Racing


Le VP Racing a fait son retour au Canada ce week-end, après une pause de 4 mois. Courtney Cone signe son deuxième podium de la saison lors de la course 1 à bord de la Forty7. Pendant la course 2, Dan Goldburg de JDC Motorsport creuse l'écart du championnat en remportant la première place. En WeatherTech, les D08 n'ont eu que très peu de repos : elles étaient de retour sur les circuits deux semaines après Watkins. Pour leur course à domicile, les deux AWA ont signé une excellente performance, terminant 3ème et 4ème du Canadian Tire Motorsport Park. C'est la n°17 qui re signe un podium juste après son excellente performance aux 6 Heures de Glenn.


WeatherTech:

#17, AWA racing, P3

#13, AWA racing, P4

VP Racing 1:

#99, Forty7 Motorsports, P3

#73, JDC Miller MotorSports, P4

VP Racing 2:

#73, JDC Miller MotorSports, P1

#99, Forty7 Motorsports, P4


Ce week-end s'est encore soldé de succès pour toutes les D08, démontrant encore une fois leurs performances & leurs régularités. Rendez-vous dès ce week-end au Castellet, pour le deuxième round d'ELMS et troisième de MLMC.

コメント


bottom of page