top of page

La D08 dominent les circuits de Hockenheim et Navarra

La DUQUEINE D08 remporte toutes les victoires du week-end dans les séries Prototype German Cup et Ultimate Cup Series .





Ce week-end a marqué le début de la saison 2023 de Protoype German Cup à Hockenheim ainsi que la deuxième course de l'Ultimate Cup Series à Navarra. Huit D08 étaient aux départs de la compétition allemande, et une au départ du circuit espagnole.


PROTOTYPE GERMAN CUP



JVO By Downforce Motorsport signent la première pole position et victoire de la saison 2023. Les D08 ont rapidement pris leur marque en monopolisant le top 5 des qualifications de la première course à Hockenheim. Après une course parfaite JVO By Downforce Motorsport fait un sans-faute en signant une éclatante victoire, devant Racing Experience et Koiranen Kemppi Motorsport.


La deuxième qualification a été tout aussi fructueuse pour les DUQUEINE, avec DKR Engineering en pole position, suivie de près par Racing Experience, les deux JVO By Downforce Motorsports et BWT Mücke Motorsport. Le week-end chargé de la Prototype German Cup s'est terminé avec un nouveau Top 5 de D08, et une très belle victoire de Racing Experience.


Race 1:


#6 JVO By Downforce Motorsport, P1

#15 Racing Experience, P2

#72, Koiranen Kemppi Motorsport, P3

#8, BWT Mücke Motorsport, P4

#5 JVO By Downforce Motorsport, P5

#77, DKR Engineering, P6

#21, MÜHLNER Motorsport, P10

#12, Racing Experience, P12


Race 2:


#15 Racing Experience, P1

#77, DKR Engineering, P2

#6 JVO By Downforce Motorsport, P3

#5 JVO By Downforce Motorsport, P4

#8, BWT Mücke Motorsport, P5

#12, Racing Experience, P13


ULTIMATE CUP SERIES


Lors de l'Ultimate Cup Series , la D08 s’est de nouveau mis en valeur, grâce à la belle victoire de TS Corse : après avoir réussi à se hisser à la deuxième place lors des qualifications, l‘écurie italienne, suite à une course épique, monte tout en haut du podium.



Dans l'ensemble, ce week-end a offert des performances spectaculaires de la part de toutes les D08. Nous sommes impatients d’être sur la prochaine course qui aura lui à Oschersleben le 27 et 28 mai en Prototype German Cup .



Kommentare


bottom of page