Arnaud LEAL : Nouveau Responsable Commercial et développement Business DUQUEINE Automotive

Posté le 8 Janvier 2022

Arnaud LEAL : Nouveau Responsable Commercial et développement Business DUQUEINE Automotive

 
Arnaud LEAL arrive chez DUQUEINE Automotive à compter de Janvier 2022 en tant que Responsable Commercial et Business Développement. Arnaud renforcera les rangs de DUQUEINE Automotive aussi bien à l’usine d’Alès que sur l’ensemble des championnats.

‘’ Compte tenu des qualités et des ambitions de DUQUEINE Automotive, je ne pouvais répondre que favorablement à ce nouveau challenge que Gilles DUQUEINE et Max FAVARD m'ont proposé. Après plus de vingt ans passés dans le sport automobile, je me suis attaché à une éthique et à des valeurs que je retrouve pleinement au sein de cette société.

Les objectifs sont clairs et définis affirme Arnaud. Tout d'abord accroître la présence de DUQUEINE en tant que constructeur sur les différents championnats où notre LMP3 est éligible afin d’affirmer les performances de la D08 Championne d’Europe ELMS et essayer de gagner dans l’ensemble des championnats dans les saisons à venir. Cela passe aussi par l’amélioration de notre notoriété qui est actuellement en déficit par rapport à la concurrence.’’


Sa mission sera également de maintenir un haut niveau de service auprès des teams qui nous font déjà confiance, ainsi qu’aux nouveaux arrivants, dans le but de les accompagner dans leur recherche de performances.


Gilles DUQUEINE : ‘’Je suis très heureux de son arrivée au sein de DUQUEINE Automotive. Son parcours, race engineer, support technique et client, driver coach, lui confère une crédibilité, une efficacité et une vision globale de ses missions présentes et à venir, projets et véhicules….’’

 

Pour plus d'informations sur DUQUEINE Automotive, CLIQUEZ ICI